Einherjars Av Walhalla [Odin]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Walhalla ! Voici les Quartiers des Einherjars de la Maison de la Saint Valkyrie !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    La présentation de Dydy (Dyhalto)

    Dyhalto Sparrow.8590
    Dyhalto Sparrow.8590
    Odin et Freya
    Odin et Freya


    Messages : 29
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 37
    Localisation : France

    La présentation de Dydy (Dyhalto) Empty La présentation de Dydy (Dyhalto)

    Message par Dyhalto Sparrow.8590 Jeu 29 Déc - 5:07

    A que coucou, tous le monde, voilà ma petite présentation personnel de votre petit Chef ^^

    Bon pas besoin de passer par 4 chemins, sur principe de montrer le pas et le bon vouloir de bien faire les choses, je vais faire une petite présentation de ma personne.

    Enormément de monde m'appel Dydy provenant de mon 1er perso qui restera mon main à jamais et qui est une reprise de mon main dans GW1, voilà pour ce détail !
    On m'appel également Nono pour les plus intime (c'est mon surnom depuis tout petit vraiment à tel point que sa me fait bizarre quand on m'appel par mon prénom qui est Arnaud cela étant dit. ^^)

    J'ai joué à Guild Wars 1 (pas à temps plein), de mes 18ans jusqu'à mes 25 ans.
    Entre temps, j'ai joué également 2 ans à World of Warcraft (pas à temps plein).
    Et également, je joue Wakfu quand je fais des pauses sur Guild Wars 2.
    Pour maintenant, je joue principalement à Guild Wars 2 depuis son lancement Bêta fermé et ouverte.

    Sur tous ces jeux, j'ai fondé la Guilde. Elle a toujours son même petit noyau fondateurs de joueurs (mes amis de la réel vie sur qui c'est certain je peux compter ^^).

    J'ai fondé la Guilde avec intention de recruter des Personnes COMPREHENSIVES avec un bon vouloir de bien faire les choses et qui veulent progresser et désireux de se stuffer ! Tout en étant dans une ambiance agréable, de pouvoir apporter son aide aux autres, d'apporter des réponses / questions, d'aider aux Builds, d'y consacrer une immersion dans les groupes de la guilde, participations au sorties de guilde et de son bon déroulement, programmer / proposer des sorties, proposer ces idées de diverses choses, ETC

    Une communication s'impose pour le bon déroulement de toutes ces choses et également pour vous mettre VOUS MEME à l'aise avec tous les autres ! ^^

    Je suis quelqu'un qui veut être partout à la fois ! ><
    Ce qui a pour raison que si je suis seul à vraiment faire tourner la Guilde, je finis assez vite être épuisé et je me prend des pauses plus ou moins longue de GW2, CE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE JE STOP GW2 ! On est d'accord ??? ^^

    Bon ben sinon je pense que je vais stopper ici la présentation hein ^^
    (C'est dur pour moi de démarrer quelque chose mais une fois ensuite lancer je finis par avoir le plus dur qui est ... de m'arrêter ! XD)

    Je vous souhaite la Bienvenue chez nous si sa vous motive et j'attend de vous au moins tout autant que vous attendez de l'aide et du jeu de la Guilde !

    A bientôt sur le jeu !

    Dydy

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:37